Accueil Actualités Retransmission de la finale de football

Publiée le 11 Juillet 2018

Retransmission de la finale de football

dimanche 15 juillet au Stade de Beaublanc à partir de 15h

Retransmission sur écrans géants de la finale de la Coupe du Monde de football au stade d’honneur de Beaublanc dimanche 15 juillet à 17h

Afin de permettre à tous de se rassembler autour d’un événement sportif mondial et de soutenir l’équipe de France, la Ville de Limoges retransmettra, dimanche 15 juillet à 17h, la finale de la Coupe du Monde de football entre la France et le second finaliste sur deux écrans géants de 30 m² installés dans l’enceinte du stade d’honneur de Beaublanc.

Les personnes souhaitant assister à la retransmission du match pourront accéder au stade dès 15h par l’entrée principale du Parc des sports (23 boulevard de
Beaublanc). Un contrôle sera effectué à l’entrée, aussi il est recommandé de se présenter avant 16h afin de fluidifier les opérations de palpations. Afin de respecter les conditions de sécurité fixées par le Ministère de l’intérieur, le parc des sports et la piscine de Beaublanc seront fermés au public à partir de 13h et le public présent sera dirigé vers la sortie.

Rappel : il est interdit d’introduire dans le stade les objets précisés ci-dessous :
• armes ou objets pouvant servir comme tel : couteaux, objets tranchants ou pointus, casques
(pas de consigne à l’entrée), parapluies ;
• objets explosifs ou pyrotechniques (pétards, fumigènes, etc.) ;
• sacs à dos ;
• banderoles et drapeaux de plus de 2 m x 1,5m ;
• bouteilles en verre, ou en plastique de plus 0,5L avec bouchon ;
• cigarettes et cigarettes électroniques interdites dans l’enceinte du stade.
La capacité d’accueil sera limitée à 10 000 spectateurs (dont 4 000 places assises). Au delà de ce nombre, l’accès au site sera refusé. La tribune populaire étant exposée plein ouest, pensez à prendre vos dispositions pour vous protéger de la chaleur et du soleil (boissons, casquettes, lunettes de soleil, crème solaire).