Accueil Actualités Fermeture exceptionnelle

Publiée le 07 Décembre 2018

Fermeture exceptionnelle

Fermeture exceptionnelle des établissements culturels municipaux samedi 8 décembre

Nous  vous  informons  qu’exceptionnellement  la  Bfm  centre-ville,  la  galerie  des Hospices, l’Opéra de Limoges, le musée des Beaux-Arts, le musée de la Résistance, le conservatoire de Limoges et ses annexes, ainsi que la billetterie du centre culturel Jean-Gagnant (prévue le matin) seront fermés le samedi 8 décembre.

Par ailleurs, le spectacle Le  chant  des  Coquelicots, organisé par le musée de la Résistance à 20h à l’espace Simone-Veil, est également annulé.

Merci de votre compréhension.